750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOSAFRAN
17 décembre 2015

Cuisine au safran

Cuisine qu'au safran : carotte et escalope de dinde

20151213_113747987_iOS

J'ai fait infuser le safran dans du citron que j'ai fait à peine chauffer.

J'ai fait cuire mes carottes avec de l'oignon, l'ail, sucre et sel. Après j'ai baisser le feu, et j'ai ajouté un peu le jus de citron safrané.

J'ai coupé en morceau deux escalopes de dinde je les ai fait cuire et rajouté la fin du jus de citron safrané.

 

Le safran en filament il faut toujours l'infuser et le mettre en fin de cuisson à feu doux et éviter les ustensiles en bois car ça enlève le goût.

Un vrai régal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BIOSAFRAN
Visiteurs
Depuis la création 3 866
Archives
Newsletter
Publicité